dimanche 4 octobre 2015

[Bilan] Aout et septembre 2015


Je ne vous cache pas qu'en ce moment, mon rythme de lecture est au plus bas. Et j'en suis la première désolée.
Mais on s'accroche pour lire le minimum syndical ;)


J'ai eu l'occasion de lire 6 livres au mois d'aout mais 2 nouvelles très courtes sont comprises dedans

Les rois maudits, tome 2 de Maurice Druon

Les tribulations d'une secrétaire médicale de Lydie Lefevre (les volumes 1 et 2)

Mon mari est un homme formidable de Eve de Cadaulie

L'assassin royal (1) de Robin Hobb

Station 23 de Lydie Lefevre

Mon coup de coeur du mois va aux rois maudits. C'est vraiment un régal cette saga !!
Ma grosse déception revient à "Mon mari est un homme formidable". Ce n'est clairement pas mon genre...


Le mois de septembre aura été encore plus "pauvre" en lecture mais j'ai privilégié la qualité à la quantité.

La face cachée de Margot de John Green
La chronique est en cours d'écriture. Difficile de "noter" ce roman qui m'a beaucoup accroché tout au long de la lecture mais la fin m'a laissé un gout amer, une impression de "tout ça pour ça !?"
Mais j'en parlerai plus longuement...

The Young Elites de Marie Lu
Voir la chronique

 La femme sans peur, volumes 5 et 6 de Jean-Philippe Touzeau
Ma petite saga délicieuse ;) Hâte de vous en parler également !


En ce qui concerne mes challenges, j'avoue que j'ai plus ou moins tout laissé tomber. Je n'ai vraiment plus le temps de rien.
Je tente quand même de terminer l'ABC (il ne me manque que 5 titres)
Mon objectif de lire 120 livres au moins est tombé à l'eau (j'en suis à 80)
Mon objectif de lire au moins 50 000 pages est également  raté (j'en su difficilement a un petit 25000).
Mais peu importe, l'important est de prendre plaisir dans mes lectures. Et c'est le cas :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire