samedi 1 avril 2017

[Bilan] Mars 2017

Le mois de mars tire déjà sa révérence et je suis contente car j'ai réussi à tenir un bon rythme sur le blog avec 28 articles, rien que ça^^






En chiffres, ça donne :

Nombre de livres lus : 14 (+ 2 livres de février que j'ai terminé)

1) La mécanique du coeur de Mathias Malzieu
2) Le bébé, c'est pour quand ? de Laétitia Milot
3) Phobos de Victor Dixen
4) Phobos 2 de Victor Dixen
5) Phobos 3 de Victor Dixen
6) La vie réserve des surprises de Caroline Boudet
7) Mystères à Londres d'Alain Surget
8) Tension à bord de Jérôme Dumont
9) La femme au carnet rouge d'Antoine Laurain
10) Ta façon d'être au monde de Camille Anseaume
11) Le dernier salaire de Margaux Gilquin
12) Maigrir sans régime ? C'est possible de Jérôme Dumont
13) Le voyage d'hiver d'Amélie Nothomb
14) The book of Ivy d'Amy Engel

Nombre de pages lues : 3746


Nombre d'auteurs découverts : 8

En émotions, ça donne :

Plein de bonnes choses en ce mois de mars au lectures très variées.
J'ai pris un très grand plaisir avec Phobos qui rejoint mes trilogies jeunesse chouchoutes.
Ce mois a été marqué par par mois de 4 témoignages, aussi enrichissants les uns que les autres.


Côté Challenges :
ABC : 14/26 (aucune évolution ce mois ci )
100 livres : 40/100. On est dans les temps :)
challenge 80 livres : 40/80.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire